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Alain Zimmermann rejoint David Sadigh chez DLG

Depuis le 1er novembre, Alain Zimmermann rejoint DLG, une agence conseil digitale indépendante spécialisée dans les marques internationales de luxe et lifestyle, en tant que Managing Partner et Membre du comité exécutif.

Un transfert qui fait bénéficier DLG de 25 ans d’expérience dans l’industrie du luxe. Une expertise qu’Alain Zimmerman a pu développer en occupant différentes fonctions au sein du management exécutif de plusieurs maisons telles que L’Oréal, Cartier, IWC et la banque privée Julius Bär, à l’échelle internationale.

Après avoir évolué chez Baume & Mercier en tant que Directeur général, Alain Zimmermann est devenu Directeur projets stratégiques de la distribution digitale pour les marques horlogères du groupe Richemont, menant différents projets digitaux, dont l’intégration des plateformes Watchfinder et Yoox Net-a-Porter au sein de la division horlogerie.
Il rejoint le comité exécutif de DLG afin de préparer l’entreprise à la prochaine étape de sa croissance, en travaillant sur un développement en Suisse alémanique ainsi que sur de nouveaux investissements stratégiques et de potentielles acquisitions.

« Alain a été un client pendant des années et nous avons toujours été impressionnés par sa vision stratégique, ses compétences en marketing et son leadership naturel. Nous avons hâte que nos clients bénéficient de son expérience “omnichannel” et de son expertise à l’international », explique David Sadigh, fondateur et CEO de DLG.

« Son expérience commerciale et omnicanale, combinée à son réseau personnel, seront des atouts essentiels pour DLG », conclut Tibère Adler, Président du comité exécutif de DLG.

Victoria Marchand

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